Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 naissance aidez moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

naissance aidez moi Empty
MessageSujet: naissance aidez moi   naissance aidez moi EmptyMar 22 Mai - 20:58

Voilà, j'avais informer tout le monde que chez moi toute ma tite famille possédez deux hamster un mâle et une femelle

ma mère avant hier en voulant leur changer leur cage comme chaque lundi matin, à découvert cinq petits nouveaux venues chez nos deux petits compagnons

donc j'aimerais si vous connaissez quelques petits trucs vous demandez des conseils afin de ne pas faire quelque chose qui risquerait des conséquences pour eux .

merci d'avance ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

naissance aidez moi Empty
MessageSujet: Re: naissance aidez moi   naissance aidez moi EmptyMer 23 Mai - 19:17

pale Ah :zut: mince

Bon alors, déjà qu'est ce que tu as l'intention de faire des petits?

Moi je te conseillerais d'abord de te déguoter une 2° cage pour séparer les mâles des femelles et la mére y compris, parce que sion, elle va encore faire d'autres hamtaros....(même si je ne sais pas exactement comment ca se passe)

Ensuite, vous devriez séparer pour toujours la femelle et le mâle parce que sinon, ben voilà ce que ca donne, des petits bébé (qu'il faut je suppose placer) alors qu'il y a déja plein d'animaux a placer...et ensuite, comme on te l'a déjà dit, tes hamsters peuvent se battre à mort

Pour ce qui est des petits euh...qu'est ce qu'ils vont devenir?

Fais leur plein de papouilles de ma part, et bon courage à la p'tite maman
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

naissance aidez moi Empty
MessageSujet: Re: naissance aidez moi   naissance aidez moi EmptyMer 23 Mai - 23:36

Bonsoir,

Animamour est un forum pour amoureux des animaux, autrement dit pour les gens qui les respectent et les laisser se reproduire sans aucun suivi et sans aucune connaissance, ce n'est absolument pas les respecter!

Je sais bien que cette situation n'est pas le fruit de ton comportement mais de celui de tes parents mais je suis désolée, Animamour ne cautionne pas de tels agissements

Ici, il n'y a pas de pro de la repro donc personne ne connait les réponses à tes questions, il vaudrait mieux aller chercher sur un forum spécial

Je ne comprends pas comment on peut avoir deux hamsters et les laisser dans la même cage quand on sait les risques que cela comporte tant au niveau reproduction qu'au niveau territorial puisqu'on t'a déjà expliqué que les hamsters sont des animaux qui sont capables de se tuer pour garder leur espace rien qu'à eux
Je ne comprends pas non plus comment on peut se rendre compte "par hasard" qu'un de ses animaux a fait des petits... Personne n'a vu la femelle grossir chez vous? Heureusement que le nettoyage de la cage tombe le lundi alors...
En tous cas, cinq petits pour des hamsters, ce n'est vraiment pas beaucoup... j'espère qu'il n'en reste pas qui sont coincés dans l'utérus de la femelle... et j'espère que les parents ne sont pas issus des mêmes géniteurs sinon, vive la consanguinité...

J'espère aussi que vous placerez les petits chez des familles plus responsables que vous ne l'êtes et que vous les placerez un par un pour qu'ils aient chacun leur cage pis tant que j'y suis à rêver, séparez le mâle de la femelle...

Quand on laisse un mâle avec une femelle, on sait qu'on va avoir une portée à un moment ou à un autre, fatalement... donc le moindre des respects que vous deviez à vos boules de poils était de vous renseigner avant la mise bas, et non pas après!

Sur ce, je clos ce topic qui n'a rien à faire ici et j'espère que ces petits bouts qui n'ont rien demandé à personne n'auront pas à pâtir de l'inconscience de tes parents!
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





naissance aidez moi Empty
MessageSujet: Re: naissance aidez moi   naissance aidez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance aidez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser