Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 Empty
MessageSujet: x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07   x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 EmptyLun 13 Aoû - 9:55

Bonjour,

Voilà, je transmet de Rescue, un SOS pour une chienne croisée beauceron / berger d'environ 2 ans, cette belle louloutte se trouve à Aixe en Provence et arrive en fin de délai fourriére et son euthanasie est donc prévue pour le 17 août, à moins que sa bonne étoile passe par là...

Elle est câline et très joueuse, s'entend avec les chiens (et les chiennes), mais puisqu'il n'y pas de chats là où elle est,il n'est pas possible, de faire de test pour savoir si elle s'entend également avec eux.

Miss bonyeux sera pucée, vacinée et stérilisée, et peut être accueilli en FA (Famille d'Accueil) en attendant que des adoptants pointent le bout de leur nez

Voici la demoiselle en question:

x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 Images10


J'ai fait un SOS que j'ai transmis un mes contacts, alors si vous voulez aider cette chienne, vous pouvez faire de même, c'est en faisant passer le message au plus grand nombre possible, qu'on la sauvera. Si vous désirez l'aider, envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous renverrez le SOS, Merci :super:
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia2




Féminin Nombre de messages : 15
Age : 53
Localisation : Lyon
Nombre d'animaux : 12
Date d'inscription : 06/06/2007

x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 Empty
MessageSujet: Re: x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07   x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 EmptyMar 28 Aoû - 18:09

Sais-tu si elle a été euthanasiée ?? :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 Empty
MessageSujet: Re: x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07   x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 EmptyJeu 30 Aoû - 12:25

Oui, enfin, oui je sais qu'elle n'a PAS été euthansiée cheers

Elle est en pension mais les gens ne pourront pas financer pendant bien logtemps, alors il faut vite une solution parce qu'elle est premiere sur la liste des eutha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 Empty
MessageSujet: Re: x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07   x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
x beauceron/berger, euthanasie le 17/08/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: S.O.S. :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser