Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit

AuteurMessage
Apolonia

Féminin Nombre de messages : 273
Nombre d'animaux : 13 ( 9 chats, 2 Labradors et 2 hamsters)

MessageSujet: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mer 31 Jan - 5:11

Est-ce grave Docteur ?

Ma poulette de 35 kilos prend toute la place dans le lit, après s'être endormie dans mes bras (j'arrive pas à dormir sans ma peluche vivante..).
Impossible de glisser un homme dans le lit...

:autruche:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 690
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mer 31 Jan - 5:36

Arrête Apo, tu vas tous les faire fuire :roulement: :clindoeil2:

Tu as une "chose" comme ça dans ton lit? :yeti:

Moi je dors avec les chats mais le chien n'a pas le droit d'entrer dans la chambre... :sensinterdit:

Il est trop brute et sans gène et il délogerait les chats sans ménagement alors j'ai peur que ça finisse par une bagarre et je n'y tiens pas car jusqu'à présent tout se passe super bien
Et en plus, Bolduc (le chien) n'aime aps beaucoup beaucoup Pamplemousse (le lapin) qui le lui rend bien et je ne veux pas prendre de risques pour mon petit bonhomme

Voir le profil de l'utilisateur http://animamour.forumactif.fr
Apolonia

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mer 31 Jan - 5:40

Dois-je comprendre que ton lapin dort dans ton lit ????? :peur:
Cibouchat
Admin
Admin

Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mer 31 Jan - 5:43

:mdr: :mdr: :mdr:

hahahahah non non non
La cage de Pamplemousse est sur la commode dans ma chambre depuis que Bolduc est arrivé car avant elle était par terre dans la cuisine et monsieur Toutou (qui est un épagneul donc instinct chasseur) l'aimait un peu trop.... Donc plutôt que de prendre un risque inutilement, j'ai transferé monsieur Lapin dans la chambre, sur la commode

Dans mon lit il y a Ciboulette (ma minette), Salsifis (mon matou), Oscar (mon nounours) et le week end, ma soeur
C'est déjà pas mal hein.... :zut:

lila
Invité

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Jeu 1 Fév - 11:35

m'ouai moi j'dors pas avec ma chienne :non: :yeti: elle ronfle et pète alors :colère: et puis les poils partout :jesaispas: et j'dors pas avec ma minette parce qu'elle me bave dessus à grosse goutte :jaieuchaud: alors s't'un peu dégueu tout de même :honte: mais chez moi c'est grand et puis elles ont un canapé à elle ! :super:
animaax
Invité

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Jeu 1 Fév - 23:42

J'ai toujours dormi avec mes chats, car je toruve ça apaisant, c'est doux, ça ronronne, ça nous écoute et ça nous comprends !! Combien de fois j'ai pleuré dans le poil de ma Skip quand ça n'allait pas !!!
Maintenant, Skip n'est plus, mais j'ai une nouvelle minette, adoptée à la SPA. La relation n'est pas encore la même, mais elle a droit au lit et y viens quand elle en a envie (et généralement, c'est à 6h du mat pour une séance câlins !!)
LMon chien, lui, a droit à la chambre, mais pas au lit !!! Il a son panier juste à côté du lit, et je peux le caresser quand bon m'en semble !!
Croisibreizh
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1017
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mar 6 Fév - 19:17

"Tu as une "chose" comme ça dans ton lit?"
Oui, mais d'un coté maintenat que son chien a été habitué comme ca, et que ca leur fait plaisir a toutes les deux :jesaispas:
Ou je ne sais pas, il faudrait peut-être l'habituer , mais petit a petit, d'abord qu'elle ai le droit au lit mais pas a tes bras, ensuite qu'elle ai droit a la chambre mais pas au lit...
Cibouchat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mar 6 Fév - 22:34

Pas sûre qu'Apo ait envie de se priver de sa peluche :clindoeil:

Apolonia

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mar 6 Fév - 23:01

Naaaaaaaan, je veux pas dormir sans ma peluche !!!! :rale:
Croisibreizh
Modo
Modo

Féminin Nombre de messages : 1017
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mer 7 Fév - 16:13

Ahhh, ben c'est pas grave alors!:clindoeil:
mimilili
Invité

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Jeu 8 Fév - 15:44

coucou ,

me voilà héhé

alors j'ai fait un tit tour des lieux et je trouve que ça a l'air deja ien sympa , les sujets sont interessants et j'ai eu envie d'intervenir deja sur celui ci , apres faut que je me motive pour la rubrique presentations

bon alors concernant le dodo avec les toutous , moi en fait loula ,ma premiere chienne , a toujours eu droit a dormir sur le lit et on dormait toujours enselmble ou bien elle allait dormir avec cyril mon coloc mais plus rarement

du coup billy mon deuxieme chien que j'ai depuis 3 mois a fait de meme et ils m'accompagnaient

seulement , et sans compter le nombres de gens qui m'ont dit que c'etait pas bien et patati patata mon nouveau cheri (qui est aussi mon nouveau coloc , apolonia c'est lui que tu as eu au tel hier soir) n'aprecie pas du tout de dormir là ou les chiens ont dormi , donc au depart ,avant qu'il emenage avec nous, je changeais les draps tous les soirs (car les chiens montaient sur le lit la journée ) et je les mettais hors de la chambre des qu'il venait bien sur

maintenant qu'il habite a la maison quand on dort ensemble on dort dans sa chambre ou les chiens n'ont pas le droit d'entrer

c'est vrai que c'est diffcile car il ne partage pas mon amour des animaix , ils les tolerent mais sans plus quoi et ça c'est pas tres drole , pour le moment j'ai suggeré qu'il m'emene au parc les faire sortir on va bien voir si il y prend du plaisir

enfin bon faut dire que des qu'il arrive les chiens (les miens et le petit bernie que j'ai en accueil) lui saute dessus avec leur pattes toutes sales , font les poubelles de la cuisine etc et il dit que je luer dit rien etc

l'autre soir on faisait un repas entre coloc et j'avais fait un tiramisu qui etait sur le plan de travail et y a un chien qui a commencé a le manger (surement billy) ils etaient pas contents lol

par exemple quand il voit que un chien vient me lecher il a l'air degouté a l'idée que je vais l'embrasser apres

enfin bref je me decourage pas , je me dis que il peut evoluer et apprendre a les aimer etc avec le temps ,et de toute façon je lui ai bien fait comprendre que mes chiens je les aurais jusqu'a ce qu'il meurent et que je suis a prendre avec eux ou pas

je precise que pour la recherche de coloc , il avait repondu a la question "que penses tu de la presence des animaux ?( dans un questionaire que j'ai realisé expres) qu'il aimait bien ça et qu'il avait meme envisagé a un moment de prendre un jacj russel

affaire a suivre donc... Rolling Eyes
mimilili
Invité

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Jeu 8 Fév - 15:51

donc voilà pour mon temoignage perso

mais sinon je voulais dire que ça doit se faire trouver un mec que ça derange pas le toutou dans le lit niveau hygiene etc

par contre si y a deja plus de place c'est là que ça va etre tendu...

surtout que si ça se trouve lui aussi aura des animaux lol

apres je crois qu'il reste plus que faire chambre a part...,ce qui peux aussi avoir certains autres avantages parfoisgenre pour choisir la déco etc lol

en tout cas je te souhaite de trouver ton bonheur !
Cibouchat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Jeu 8 Fév - 17:59

Mon meilleur pote dort avec son chien :clindoeil:

Apolonia

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Jeu 8 Fév - 22:35

J'adore ton meilleur pote Cibou... lol :amoureux:
Cibouchat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Ven 9 Fév - 3:06

Oui enfin en ce moment il dort aussi avec une c*nne :mdr:

Invité
Invité

MessageSujet: Ma chienne dort entre mes bras ....   Jeu 22 Mar - 22:02

Qu'il est bon de ne pas culpabiliser et ne pas se sentir en infraction quand il n'ya pas matière , ah les grands principes qui aboutissent a tant d'hypocrisies.
officiellement : peu de chiens dorment avec leur maitres
concrètement : pas mal et même plus
A Tous ceux à qui l'on fait croire que ce n'est pas bien (et pourquoi donc ? et pour qui donc ?) et qui échappent à l'immense bonheur de se sentir délicieusement primaire , je conseillerais un magnifique livre de Madeleine Chapsal "l'ami chien"
Apolonia

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Ven 23 Mar - 17:07

Tiens, je ne savais pas que Madeleine Chapsal avait écrit ca ! C'est bon à savoir, je le demanderai pour mon anniversaire (et oui, hélas je suis trop fauchée pour acheter des livres hors Brocantes...).
Christine

Féminin Nombre de messages : 54
Nombre d'animaux : 3 chats

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Jeu 7 Juin - 23:37

Mes trois chats dorment en général avec moi, des fois c'est un câlin avant de dormir et je les voie plus sinon, ils s'installent. Tango à ma droite ou sur ma poitrine, Tagada à ma gauche et Réglisse sous les draps contre moi.

Le matin, ils viennent pour me dire bonjour et réclamer à manger par la même occasion. :coeur:
diou

Féminin Nombre de messages : 14
Nombre d'animaux : ça vient et ça repart

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   Mar 28 Aoû - 2:27

les chats que mon papa avait (donc avant ma classe de CE2) pouvait pas entrer dans la maison à cause des proprios) donc dodo dans une câbâne au fond du jardin. par contre les chats que m'avait confié ma cousine, tout le temps au pied du lit à mordiller mes doigts de pied sous la couette. pendant la nuit ils remontaient jusqu'à ma tête et parfois ils s'amusaient avec mes cheveux (moins cool quand ils utilisaient les dents...) :jaieuchaud:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit   

Ma chienne dort entre mes bras dans mon lit
Page 1 sur 1