Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cherche co-voiturage Bethune (62) - Côte d'Azur

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolonia

Apolonia


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Lyon(69)
Nombre d'animaux : 13 ( 9 chats, 2 Labradors et 2 hamsters)
Date d'inscription : 30/01/2007

Cherche co-voiturage Bethune (62) - Côte d'Azur Empty
MessageSujet: Cherche co-voiturage Bethune (62) - Côte d'Azur   Cherche co-voiturage Bethune (62) - Côte d'Azur EmptyLun 12 Fév - 17:46

Qui a la possibilité de covoiturage pour la petite Diane de Béthune (62) à la côté d'Azur ? (Voir les mails ci-dessous). Merci




Eymauzy Michele <eymauzy.michele@wanadoo.fr> a écrit :


J'ai la même à la maison J'aimerais bien sauver celle là !!!!! mais comment faire je suis sur la Côte d'Azur ????
Michèle EYMAUZY - ces petites chiennes croisées épagneul papillon ne sont qu'AMOUR ;





SVP DIFFUSEZ PARTOUT POUR ELLE

Diane est une petite croisée papillon trop ronde... Elle a été adopté au refuge de béthune en 99 par une vieille dame qui aujourd hui se retrouve en soins palliatifs. Elle a donc été abandonné par les enfants de cette dame. Diane s entend avec les autres chiens et les enfants mais pas les chats... Elle est d une douceur infinie... trés caline même avec des inconnues (moi en l occurence). elle est arrivée ni vaccinée ni tatouée mais le sera à sa sortie.
Elle se trouve au box 51 au refuge de béthune. Vu son age son adoption chez nous sera plus que difficile.
celine.624@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche co-voiturage Bethune (62) - Côte d'Azur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Famille d'Accueil ou placement pour un Cochon Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: S.O.S. :: Co-voiturage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser