Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+4
Apolonia
Laura67
Croisibreizh
Cibouchat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMer 19 Déc - 17:49

Ben qu'elle est quetsche aussi... pourquoi elle a demandé si elle devait "rendre" l'autre?
Pfff limite si la livraison était payante ils vous l'auraient facturée deux fois :zut:
(remarque, chez Confo c'est ce qu'ils voulaient faire pour ma gazinière :sourcil: )
Ou alors c'est le gars qui avait la dalle et qui se l'est enfilée sur la route :monoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 15:06

:zut: oui, peut-être. Ils sont bargeo chez confo

Aujourd'hui c'est les vacances :jecroiselesdoigts: :danse: on ne devrait pas dire "ces ont" les vacances... ? Je suis super contente, ça va être ambiance Noël :coeur: Par contre j'aurais bien aimé apporté des biscuits de Noël au lycée pour la récré mais j'ai complètement oubliè :boude:
M'en fou ce sera pour l'année prochaine...

Bonne après-midi les gens...non non c'est pas une faute, j'ai appris il n' y a aps longtemps que le mot aprés-midi était masculin ET féminin...je vous prèsente le mot hermaphrodite :jecroiselesdoigts:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyVen 21 Déc - 15:49

Dommage que tu sois partie sans mes collants dimanche... tu aurais pu mettre ta robe de Mère Noël :coeur:

Ce soir, c'est génial il y a notre tante et notre cousin de Bordeaux qui arrivent pour faire Noël avec nous
Ca fait un an qu'on ne les a pas vu et comme notre cousin n'a que 7ans et demi, il a dû beaucoup grandir cheers

Sinon ben euh, je vais fignoler mes achats cet après-midi et normalement j'aurai fini



Croisi, dans "aujourd'hui c'est les vacances", le sujet c'est "aujourd'hui", c'est un mot singulier donc on dit bien "c'est"
Par contre, on aurait dit "les vacances sont aujourd'hui"
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 27 Déc - 19:10

:mdr: Oui, bof, maintenant que tu l'a vu, tu vois bien qu'elle est trop courte pour que je la mette sans pantalon... Suspect

Merci pour l'explication mon soeur :clindoeil:

Humeur du jour... mouarf ! Le jour de Noël, je suis tombée dans les vapes parce que j'avais de la fièvre (bref), et en tombant, j'ai du me retenir au tiroir, qui m'est tombé dessus :coeur: J'ai un super cocart à l'oeil, c'est formidable ce maquillage violet naturel :zut: Bonne soirée :bonjour:

Ah et euh, joyeux Noël avec un peu de retard


Humeur du jour - Page 10 Pere-n10
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMer 9 Avr - 20:32

Zniourf, bijour les gens ^.^ ... Voilà fort longtemps que j'étais pas venue é_è

Bref humeur du jour : "ras le bol général" haa vivement les vacances moi je dis >_<
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Informaticien sur serveur
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 10 Avr - 11:02

Courage presque vos vacances :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 10 Avr - 19:51

Whaouwwwwwwwwww, un peuple renait sur Animamour !
Ah! Je suis contente de vous revoir ici :clindoeil: Ca fait un moment dis donc !

Je compatie Soledad ! Moi aussi j'ai ai marre de façon globale ! "J'sais pas ce que j'ai" (meuh non, ce n'est pas Gad Elmaleh :siffle: ) Mais c'est ce temps pourri aussi... :pleure: Notre planète, elle est toute détraquée alors ben voilà, n'en a pus des saisons ! :rale:

Bientôt les vancances ! :coeur: J'en connais qui vont se trimballer à l'étranger...et toi Mimi, tu n'as pas de vacances ?

A+ m'sieur-dame
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptySam 12 Avr - 1:21

Han , comment on peut exprimer sa joie dans de telle condition ?

Fin bref, une joie magnifiquement grande, se dire "oui, plus tous ces gens" Wouah °O° c'est magnifiquement fantastique <3

Bref, enfin en vacance, pis vi y'en a ils vont aller au soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptySam 12 Avr - 13:44

cheers Vacances ! :coeur: ...

Tu pars demain soledad ? Je ne t'ai pas dis "bon voyage" hier... Alors bon voyage et profites-en bien :clindoeil: :jecroiselesdoigts:
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Informaticien sur serveur
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyLun 14 Avr - 21:22

Sisi j'ai pris mes vacances moi même, me reste une semaine mais bon vive le temp a la con :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 17:10

Trop tard: tu dois avor repris le boulot alors Mimi ?!
Ca va, on a quand même eu du beau temps pendnat ces vacances. Enfin, ça dépend des heures...les journées c'est mi-soleil/ mi-grisaille
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Informaticien sur serveur
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMar 6 Mai - 11:55

Nan en arret depuis mercredi dernier cheers

Et par chance y'a du soleil
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyVen 16 Mai - 23:07

C'est le week-end cheers

Oh! Aujourd'hui, j'ai croisé ma prof de maths de la 6°...Tu te souviens de la mère Humbe*t Soledad...je lui ai parlé Shocked Moi! A elle Shocked C'est que j'deviens sociable :mdr: J'ai discuté, elle m'a demandé ce que je faisais...Rooo répondre "1° L " à une prof de maths :mdr: et blablabla et blablabla..."Je veux devenir Auxiliaire Spé Véto " et elle "Oui, ça peut-être interessant ça " Ben oui m'dame, ça m'arrive rarement de faire des choses qui ne m'interessent pas Rolling Eyes . Bon voilà bref, c'était rigolo :jecroiselesdoigts:

Tchüss tchüss
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Informaticien sur serveur
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 2:25

Humbert le nom ? :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 2:44

Humbert ? Quoi qui raconte le monsieur ? :siffle: C'est qui ça Humbert ?

Ben euh disons que si on jouait au pendu tu aurais gagné mais je ne voulais pas balancer
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Informaticien sur serveur
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 2:45

Bas j'avais eu un prof qui avais le meme nom puis un ancien collègue mais sa l'air d'etre un nom répandu.


Je gagne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 2:48

Ah oui...mais moi c'est une femelle. C'est clair que c'est un nom très beaucoup répendu.

Tu gagnes le droit de rejouer dans la partie "jeux" ;op
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Informaticien sur serveur
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 2:57

Ji suis ji suis :p
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû - 3:04

j'y suis aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyVen 22 Aoû - 15:15

Humeur du jour:

Je suis contente, Animamour revit un peu =) Chez moi il fait moche et froid mais je crois que je vais aller faire des donuts :coeur: :langue: :pompom: :panneaucoeur: .
Il reste un peu plus d'une semaine de vacances et ensuite....rebelotte, retour en cours :bla: ...ça bof, je ne suis que moyennement motivée

Anfin bon, je va essayer de profiter de mes dernieres vacances scolaires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyMer 27 Aoû - 2:42

Il est 1h04...je suis encore toute seule ici...alors où êtes-vous ?

Je viens faire un monologue :ange:

Bon et bien, à bientôt, moi je vais aller me coucher... :bonnenuit:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyVen 29 Aoû - 18:42

Ben moi je suis là :)

Je viens de finir ma semaine de boulot et je vais balader Zapi

Mardi les 'tits n'enfants ils reviendent dans la l'école, ça va n'être bien :coeur:

Bonne soirée à ceux qui passent
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 EmptyVen 5 Sep - 21:08

B'jour pale (Pfiou, je ne sais même aps pourquoi je note ça, je suis encore toute seule !)


Whaou j'en ai ras-le-bol ! Ras-le -bol des gens qui ne sont pas capables d'assumer leur minette (et qui donc, la lsiee sortir et revenir avec des kinder surprise dans le bidon). Bien entendu, il faut que d'autres personnes (en l'occurrence moi) gèrent l'adoption des chatons...et puis, lorsque la solution est trouvé et que les chats ont trouvé une famille, ces chouettes gens ont concocté leur solution dans leur coin sans me prévenir. Resultat, je ne sais pas où se retrouvent les chtas, (chez des inconcients, incapbles d'assumer un animal, qui sait ? :jesaispas: ) Et accessoirement, je passe pour une co**e sur un forum de PA puisque c'est la deuxième fois que cette famille me fait le coup. Je suis dégu et ça m'embête pour la fille de la famille (une amie) qui est une personne géniale parce qu'elle s'nquiète pour ces histoires, tente de faire comprendre à ses parents l'énorme intêret de la stérilisation et du fait de ne pas lâcher les chats au danger de la rue...

Bref, je suis déçue, dégoûtée, je ne sais pas ce que vont devenir les bébés et je passe pour une tache ! :rale: :pascontent: :tuer: pale Rolling Eyes :triste:





Sinon, pour continuer le monologue, un point hyper positif...J'ai appris aujour'dhui qu'un copain est devenu végétarien... :nounours: :danse: :super: :étonné: quelle bonne nouvelle, je n'en revient pas :gagné:

A part ça, la rentrée s'est bien passée. J'ai retrouvé mes gens de ma classe de l'an dernier (Eh oui, étant donné que nous sommes en voie de disparition ( :content: ), il n'y a qu'une classe de L alors évidemment, les Terminales, c'est les anciens Premières, bref...)

Au fait vous êtes où?























Je suis dégu'! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser