Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+4
Apolonia
Laura67
Croisibreizh
Cibouchat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 4:45

:mdr: Nos "p'tites jeunes", je suppose que tu veus parler d'Athéna et moi lol!

Demain, et oui vu l'heure, c'est demain, c'est la rentrée...oh, ca va, bizarrement, je suis assez contente d'y retourner, mais ca c'est pour le moment, dés le premier soir, je vais me remettre a râler ;o)
Toute a l'heure c'était la galére, je suis rentrée de Nancy, chez ma soeur...On arrive a la gare, je monte dans le train, cet abr*ti qui ne part pas et les gars de la SCNF qui annoncent qu'il faut changer de train pour aller là où j'allais...grr, il a fallu qu'on se tape les escaliers de la gare pour être sur la bonne voie, entre temps la bandouliére de mon sac qui lâche, pour au final prendre un train qui s'arrete dans tous les patelins entre nancy et chez moi! :rale:
Sinon, j'ai retrouvé mon gros chat et ma mémére gerbille :coeur: , c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 5:04

Pour la SNCF, j'ajouetrai qu'ils ont lancé leur annonce miteuse alors que le train était en place, que tout le monde était dedans et qu'il devait partir (il y avait déjà une minute de retard....

La petite voix de la SNCFqui dit (sur le quai bien sûr, comme ça, les gens à l'intérieur du train n'entendent rien)
"Contrairement à ce qui a été annocné, le train partira PLACE DE LA GARE"
Oui c'est un bus quoi!!!
Et hop, re-petite voix qui dit
"Les passagers se rendant à XXX sont invités à prendre le train voie 7"

On avait 4 minutes pour tous sortir du train et changer de voie sachant que la gare de Nancy est en travaux et qu'il a fallut descendre puis remonter voie 4 pour enfin avoir un sous-terrain qui allait voie 7 : re-descente, re-montée... tout ça les bras chargés, la valise, la bandoulière du sac pétée, le chien qui jouait à Starsky sans Hutch, l'asthme....
Bref, super quoi!

Sympa de prévenir si tard, on se demande bien pourquoi c'est au moment où le train allait partir et que tout le monde était dedans qu'ils se sont apperçu qu'il ne pourrait pas partir (ch*asse soudaine du conducteur? :rale: )

Tout ça bien sûr sans même un petit "nous vous prions de nous excuser"...
Le truc bateau qui ne sert à rien mais qui manque terriblement quand il n'est pas dit!

Bref, moi je dis "MERCI LA SNCF" :nul: :rale:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 5:22

Oui :bravo: la SNCF! Et merci; grace a vous, j'ai bousillé mon sac :tirelalangue:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 5:24

Las oirée avec...... tu es rentrée avec quasiment une heure de retard!

Ah faut pas être attendu hein!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 5:33

:roulement: ouais, il faut pas être préssé :non:
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 13:51

pfff sale SNCF va ! :tirelalangue:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyDim 25 Fév - 22:05

Décidément, la protection animale, une fois que tu es dedans, elle te tombe dessus sans que tu ne demandes rien :panneaucoeur:

Je sors ballader mon loulou cette après-midi Partie dans l'idée de faire une lonnnngue ballade... on passe au caniparc où il peut courrir sans laisse pour qu'il se défoule un peu avant de partir faire un peu de marche et un papi s'approche et me bloque dessus...
Je lui fait un sourire et lui dis "bonjour", il me répond "oh lalala il y a un chat là-bas.... depuis ce matin, il ne bouge pas, je lui ai donné des croquettes, je ne sais pas à qui il est!"
Il flottait comme pas possible et le petit chat était blotti dans un coin de mur, sous la pluie, depuis au moins ce matin... Je m'approche et tends ma main, il se frotte et recherchait des papouilles
Pas de tatouage, complétement paumé....

Du coup, je suis rentrée chez moi chercher une caisse de transport pour chat, j'ai mis une petite gamelle de croquettes dedans et j'y suis retournée...
A peine pausée par terre, il est rentré dans la boite, hop, fermé et embarqué!

Le petit loup a senti mon chien, il n'en a pas peur, pareil avec les chats mais comme je ne sais pas s'il a une maladie ou quoi (il a l'air en bonne santé mais sait-on jamais), je lui ai aménagé son petit coin dans la salle de bain
Ca a l'air de lui plaire lol même si quand je m'approche il grogne un peu alors que dans la rue il ne disait rien tellement il était apeuré

Demain, je vais appeler la véto et le ramener pour qu'elle regarde s'il n'est pas pucé...
Il me semble que c'est un chat de race, en tous cas, il est en tous points identiques à un bleu russe donc je pense que ses maîtres ont dû le faire identifier
Si je ne retrouve pas ses maîtres et bien je lui en chercherai de nouveaux lol.... je ne suis plus à ça près :clindoeil:

En tous cas, il a l'air adorable! Enfin il ou elle, j'ignore si c'est un monsieur ou une madame mais il a l'air jeune

Une petite photo :clindoeil:

Humeur du jour - Page 3 Chat_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 9:28

Bonjour!

Je passe en vitesse avant de partir en cours...et oui, aujourd'hui, ca recommence cheers
C'et formidable, comme toutes les veilles de rentré (sauf que là, c'était pire :jaieuchaud: ), je n'ai pas réussie a dormir...résultat, a 3h00, j'étais a mon bureau, a écouter le concert de The Corrs qui passait a la 6, (c'était bien, mais j'aurais préferé dormir :siffle:)
Sinon, ben voilà, c'est tout
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 20:42

Ca s'est bien passé la rentrée? pas trop crevée? Rolling Eyes

Le chat que j'ai trouvé n'a pas de puce éléctronique :jesaispas:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyLun 26 Fév - 22:14

cibouchat, tente de mettre des affiches dans le quartier, sans mettre la photo du chat, et demande une description du chat si quelqu'un dit que ça doit etre le sien...
une copine a retrouvé le sien grace à ça, pas encore identifié, elle a mis des affiches et la personne qui l'a trouvé aussi, et les affiches se sont croisées....

sinon moi ça va, je suis en vacances héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 0:49

Oui, ca va, ca s'est bien passé :o)
Oui, c'est une bonne idée, les affiches sans photo...comme ca tu ne devrais pas tomber sur des gens malhonnetes :jesaispas:
Sinon, ca va cheers, je suis contente, le soir quand je sort de cours, il fait encore jour, c'est tout con, mais au moins on voit un peu le jour :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 3:21

Oui oui Laura, c'est ce que je comptais faire :super:

Déjà parce que mon imprimante n'a plus à manger lol et ensuite pour éviterles tordus de la repro qui voudraient se retrouver avec un chat "de race" pour pas un sous!

C'est pareil, sur mes affiches je vais juste mettre "chat bleu aux yeux verts" sans rentrer dans les détails de morphologie ou autre

On est allé chez le véto cet après midi et il n'est pas pucé

Je ne sais toujours pas si j'accueille un monsieur ou une madame mdr mais en tous cas c'est une vraie petite panthère :coeur:

Un petit trou du c*l qui me grogne et qui a tenté une bagarre avec Salsifis, mon petit mou que j'ai entendu souffler pour la première fois hier lol

La petite panthère sait ouvrir les portes... même celle en "accordéon" du placard de l'entrée où il est allé se coucher :bravo:

Depuis que je suis rentrée de chez la véto, je laisse la porte de la salle de bain ouverte et la petite panthère peut vadrouiller à sa guise
Il s'est aventuré dans le salon et la cuisine où il est même monté sur la table
Ca râle quand un zouille croise le nouveau, un coup c'est lui, un coup c'est eux mais dans l'ensemble je crois que ça ne se passe pas trop mal

En tous cas, il est effrayé et ne se laisse pas approcher... j'ai tenté une approche avec une saucisse pour chat avec laquelle il a essayé de jouer mais sans me grogner
Mais sinon pour "échapper" au chien, il n'a pas hésiter à passer en courant juste à côté de moi... ce n'est pas grand chose mais ça veut déjà dire que je l'effraie moins que Bolduc :super:

Pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos :clindoeil:

Humeur du jour - Page 3 Chat_t13 :beauxyeux:

Humeur du jour - Page 3 Chat_t14 La panthère et son nouvel ami... Pollux :coeur:

Humeur du jour - Page 3 Chat_t15 Un petit tour pour visiter On aperçoit les oreilles de Ciboulette derrière :clindoeil:

Humeur du jour - Page 3 Chat_t16 Attention! La panthère entre en action... C'est sa façon de dire "bonjour" au chien :jaieuchaud:



Croisi, c'est cool hein quand on sort de l'école et qu'il fait encore jour... on a moins l'impression d'avoir "perdu" sa journée :super:

Allez, zou, maintenant, au dodo :fatigué:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:44

Bonjour!

Oui, c'est quand meme vachement mieux quand il fait jour :o)
Il est vraiment trop mignon le "nouveau" :coeur: , ca s'est passé comment aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:48

Ca s'est passé que le nouveau est une nouvelle :super:

Vu comme les deux mecs squattaient devant la porte de la salle de bain le premier soir, ça ne m'étonne pas :clindoeil:

Elle s'aventure dans la chambre, s'approche quand je lui tends ma main et frotte même sa tête dessus...
Bon tout à l'heure je lui ai caressé la tête et j'ai voulu aller trop vite, je lui ai aussi caressé le dos, elle m'a soufflée (ben oui eh, on n'a pas gardé les cochons ensemble non plus....)

Je l'ai même vu passer devant Bolduc et frotter sa tête sous le menton du loulou trop mignon :coeur:
Elle l'a soufflé deux secondes plus tard mais c'est déjà un super bon début!
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:52

Ah ouais, dis donc, c'est beaucoup mieux cheers
Une p'tite mamouselle alors!
C'est bien si elle s'approche et se laisse approcher, c'est que elle doit avoir moins peur :super:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 19:56

Oui... c'est génial!

D'ici à vendredi elle sera un vrai pot de colle mdr Tu vas arriver elle va te sauter sur les genoux (je sais, je rêve!)
Enfin, si je n'ai pas retrouvé ses maîtres entre temps :clindoeil:

Elle a encore les pupilles supra dilatées mais ça va passer, quand Salsifis est arrivé, il a gardé son regard d'ahuri pendant longtemps alors qu'il était bien à l'aise dès le début :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 20:02

Oui, elle me dira "salut tata d'accueil"
Oui, je me souviens des yeux de Salsifis au début
Revenir en haut Aller en bas
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMar 27 Fév - 22:17

si c'est pas déjà trop tard, je te déconseille de mettre "chat bleu aux yeux verts" sur les affiches... suffit que quelqu'un ait envie d'avoir un chat gratos, il va te dire que c'est le sien!
si tu met juste "trouvé chat à tel endroit", les gens devront te dire que cest une femelle, et surtout, sa couleur... les gens ont moins de risque de trouver du premier coup ;)
et demande leur aussi le nom du chat, tu verras si elle répond à ce nom... c'est comme ça que la dame qui avait trouvé le chat de ma copine a su que c'était bien son chat, il écoutait à son nom!!

sinon elle a l'air d'etre une vraie terreur... elle me fait penser à mon chat, meme tete, meme crachats.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 0:26

Oui, j'avais pensé à cette éventualité et je crois que c'est ce que je vais faire :clindoeil: Merci :super:
De toutes façons, je ne la donnerai ou ne la redonnerai pas à n'importe qui et si je ne trouve pas ses maîtres (ça fait deux jours qu'elle est chez moi et que je guette si je croise des affichettes, que dalle!) je contacterai une assoc pour la faire identifier, stériliser... et la faire ainsi adopter sous contrat d'assoc, c'est plus sûr et il y a un recours si jamais je fais une erreur lors du placement et que les gens ne sont pas réellement sérieux :clindoeil2:

La terreur se change petit à petit en petite minette adorable, elle commence à faire des miaous de chaleurs... :roulement: et sinon, elle est de plus en plus mignonne au fur et à mesure qu'elle prend confiance en nous :coeur:

Bon et sinon, votre humeur à vous.... comment vous allez??
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Apolonia

Apolonia


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Lyon(69)
Nombre d'animaux : 13 ( 9 chats, 2 Labradors et 2 hamsters)
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 3:16

Ben moi c'est pas le Top..mais bon ca va passer... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 19:42

journée pourrie, semaine pourrie : la cause ? ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 20:10

Ben ca au moins c'est clair! T'en fais pas Athéna ca va bien lui passer, comme je te l'ai dit... si tu l'ignore et que tu ne lui répond pas, elle arretera parce qu'elle en aura marre de se prendre des vents...
On a cas faire un topic pour demander des conseils quand on se prend la tete :jesaispas:

Pour la minette, ben c'est bien, elle s'habitue a la maison et a toi! :clindoeil: , elle ne voudra plus te lacher... :o)

Sinon, moi ca va, j'ai passer une bonne journée, avec un temps pourri, mais c'était bien quand meme :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyMer 28 Fév - 21:06

Moi jjournée de merde et j'avoue, je suis mal lunée

J'ai mal au crâne
Il fait trop mais alors trop moche
Et Bolduc a choisi aujourd'hui pour être chiant!!!

Ca me saoule de devoir rester enfermée chez moi parce que monsieur loulou ne supporte pas que je sorte sans lui
Tout à l'heure, je n'ai même pas pu aller à la boulangerie toute seule parce qu'à peine en bas, il gueulait déjà et que mes voisins sont des gros cons

Enfin bref, journée bien pourrie comme on les aime... pas!

Heureusement, la panthère fait des "progrès" et non seulement elle m'accepte mais je crois qu'elle m'aime carrément lol
Grosses papouilles et ronrons à gogo :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 9:36

Un petit passage en vitesse...
Il faut du temps pour qu'il s'habitue...tu ne l'a meme pa laissé tout seul 5 minutes? Les voisins auraient pû supporter quand meme :tuer:

Sinon, c'une journée pourrie s'annonce, enfin lorraine quoi :jesaispas: :il pleut, il y a du vent...des trucs arrachés dans le bac a sable :colère: , j'adore ce temps de m*rde:coeur: :siffle:

Bon, je dois y aller, alors bonne journée et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 1:20

ha vi je suis daccord avec toi
quelle magnifique journée aujourd'hui
y'a eu du vent de la gréle du vent un repas chinois qui ne vaut pas la peine de porter un tel nom
y fait froid gris tout pour la déprésion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser