Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ma Grignotte est décédée...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... EmptyVen 9 Mar - 20:51

Ce soir quand je suis rentrée, j'ai découvert ma petite mémére, ma gerbille, Grignotte morte dans sa cage :pleure: ...
Elle allait fêter ses 3 ans le 19 mars, c'était une petite mamie qui pétait pourtant la forme et qui grimpait a ses cabanes en boîte à chaussures :coeur:
On pense qu'elle est morte ce matin... pale , et moi qui ne l'ai pas vu mourir... :pleure: je me dis qu'elle souffrait peut-être pendant que moi j'écoutais de la musique et que je vivais ma vie sans me douter de rien...c'est injuste.
C'est bizarre, il y a des coincidences...j'ai discuté avec des copine sur la mort des animaux, fait une minute de silence pour une connerie avec une copine aussi, des gens m'ont demandé le chemin du cimetiere; mon chat est resté toute la matinée au pied de mon lit devant la cage de Grignotte, et mémére est morte le jour de l'anniversaire de ma soeur, un week-end où je ne partais pas (alors que je pars tous les vendredis)
Elle repose dans une petite boite au milieu de son lit en coton, et je vais l'enterrer demain, dans le jardin de mon père ( ca aussi c'est bizarre, je ne vois que trés rarement mon pére, est elle meurt la veille que je le vois)

Voila, j'aimerais vous mettre une photo, mais elles ne sont pas dans l'ordi, alors je verrai ca un peu plus tard

Voilà, un truc un peu bâteau, mais je voulais faire un petit hommage a ma petite chérie qui j'espere n'a pas souffert...


Je t'aime Grignotte :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... EmptyVen 9 Mar - 22:59

oh putain... alors hommage a elle, je crois que je suis bien placée pour te comprendre, croisi. bisous grignotte, et toi croisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... EmptySam 10 Mar - 2:13

je suis désolé

comme tu dis il y a eu plusieur coincidence
mais bon c'est le cicle de la vie elle a bien vécu et on s'en souviendra surtout toi^^

grande pensées pour elle et pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... EmptySam 10 Mar - 2:46

Merci beaucoup les filles :coeur: ...
C'est sûr que je me souviendrai d'elle, ma petite Grignotte :panneaucoeur:
Oui, Athéna, c'est bizarre de perdre ses poilux en même temps. En plus, on en parlait cet aprés-midi... :jesaispas: , vu la facon dont elle était couché, je pense qu'elle est morte pendant son sommeil, si c'est ca tant mieux, ca voudrais dire qu'elle n'a pas souffert... j'espere qu'elle ne s'est pas sentir mourir, toute seule la pauvre
Peut être que mon grand-pere voulait la voir...?
C'est vrai qu'elle a "bien" vécue, elle a passé 3 ans chez moi et c'est la durée de vie en générale des gerbilles; ce qui est "bien " c'est qu'elle n'a pas été malade, aprés tout elle est morte de vieillesse, c'est peut-être ce qu'il y a de moins pire, s'endormir éternellement...?
Merci :ciao: :coeur: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... EmptySam 10 Mar - 20:55

ben si tu veux en parler, tu me préviens, un peu comme toi t'as fais pour ma boule de poils :roulement:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... EmptyDim 11 Mar - 2:01

oui en effet mourir dans le sommeil un calme pésible ...
si elle n'a pas lair d'avoir soufer alors ten mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... EmptyDim 11 Mar - 16:01

D'accord, merci Athéna
J'ai vu mon pére hier, et il a accepté de l'enterrer dans son jradin, alors voilà, ma p'tite mémére est dans le jardin de son grand-pére, dans un petit coin tranquille :ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... EmptyVen 22 Aoû - 17:14

Je viens de relire ce post et il a reussi à me faire chialer le con :zut: :ciao:

Je viens justement de mettre des photos de mes zouzous et j'ai retrouvé quelques photos prises du portable de ma mère de mamie Grignotte alors j'en profite pour en mettre même si elles sont de mauvaises qualités ...

Ma Grignotte est décédée... 110

Ma Grignotte est décédée... Dsc00011


:ciao: ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Grignotte est décédée... Empty
MessageSujet: Re: Ma Grignotte est décédée...   Ma Grignotte est décédée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Grignotte est décédée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma tribu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Philosophie de vie :: Nos animaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser