Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vend humain LOF, cause déménagement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vend humain LOF, cause déménagement Empty
MessageSujet: Vend humain LOF, cause déménagement   Vend humain LOF, cause déménagement EmptyJeu 27 Déc - 20:16

Je doit me séparé de mon humain parceque je déménage dans 2 jours. J'ai pas de place pour l'emporté car le nouvelle appart est trop petit. Ca me brise le coeur, mais j'ai pas le choix.
C'est un humain mâle, à poils ras. Brown, castré, identifié (tribal sur le pied). Agé de 23 ans, il est en trés bonne santé et il aime courrir dans les bois le dimanche. Brave, silencieux, il s'entend avec les anfents et les autres animaux.Acepte de vivre uniquement sur un balcon
Donne contre bons traitement. Merci contacter le
0*.**.**.**.**.



Voilà ! Ma soeur je t'ai piqué ton idée, mais c'est tellement drôle, merci...Explications au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Vend humain LOF, cause déménagement Empty
MessageSujet: Re: Vend humain LOF, cause déménagement   Vend humain LOF, cause déménagement EmptyMer 9 Avr - 20:37

Il a été acheté alors ton humain ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vend humain LOF, cause déménagement Empty
MessageSujet: Re: Vend humain LOF, cause déménagement   Vend humain LOF, cause déménagement EmptyJeu 10 Avr - 20:00

Non ! Pas encore ! pale Je ne comprend aps, avec une annonce comme ça, il devrait vite trouvé une famille... Dernier délai: prochainement ( :monoeil: ), sinon, je crois que je vais devoir le faire euthanasier...

Je tiens à préciser, que les fautes E-NO-RMES c'était volontaire :monoeil: (Ben oui, c'est souvent come ça qu'on les voient...)
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Vend humain LOF, cause déménagement Empty
MessageSujet: Re: Vend humain LOF, cause déménagement   Vend humain LOF, cause déménagement EmptySam 12 Avr - 1:31

Excuse moi de ne pas répondre à ton annonce hein, mais bon faut dire que j'ai tellement d'humain chez moi déjà, des que j'ai un peu plus de place je te le prend peut être xDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Vend humain LOF, cause déménagement Empty
MessageSujet: Re: Vend humain LOF, cause déménagement   Vend humain LOF, cause déménagement EmptySam 12 Avr - 13:54

Ok d'accord ! Alors tiens moi au courant dès que tu peux le prendre, même si c'est en FA en attendant. sinon, le pauvre,; c'est euthanasie. sinon, on m'a dit de contacter BB, peut-être qu'elle pourrait faire quelque chose. Mais ça m'embête qu'il se retrouve en refuge; il serait mieux euthanasié...

Si, si, on en entend ou on en lit des comme ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend humain LOF, cause déménagement Empty
MessageSujet: Re: Vend humain LOF, cause déménagement   Vend humain LOF, cause déménagement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend humain LOF, cause déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Annonces diverses :: Propose...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser