Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un magasine en kiosque pour la Protection Animale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolonia

Apolonia


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Lyon(69)
Nombre d'animaux : 13 ( 9 chats, 2 Labradors et 2 hamsters)
Date d'inscription : 30/01/2007

Un magasine en kiosque pour la Protection Animale Empty
MessageSujet: Un magasine en kiosque pour la Protection Animale   Un magasine en kiosque pour la Protection Animale EmptyMar 30 Jan - 19:24

J'ai déjà écrit un petit laius au sujet de ce magasine, dans la catégorie PHILOSOPHIE DE VIE de ce Forum, rubrique VEGETARISME.
Mais je voudrai en reparler ici car ce magasine, tout nouveau, concerne aussi la Protection Animale. Il s'agit de:

VEGETARIENS MAGASINE

C'est un mensuel qui est sorti pour la première fois au mois d'Octobre 2006.
Il est distribué actuellement à 31000 exemplaires sur toute la France et donc on le trouve environ dans un kiosque sur 3 (n'hésitez pas à en faire plusieurs). Sinon, vous pouvez aussi vous y abonner par courrier.

Il s'agit en effet d'un magasine pour végétariens, végétaline, végans, bio.. mais aussi pour s'informer sur la Protection Animale !

Personnellement je suis végé.. mais j'avoue que je n'ai jamais fréquenté les assos de végés à Lyon, du fait que parfois je trouve les végés un peu sectaire...et puis moi, mon truc c'est surtout la Protection Animale.
J'avais acheté le numéro 2 du magasine en ayant quelques aprioris. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un magasine absolument génial. On y apprend plein de trucs. Et la Protection Animale n'est pas en reste !

Si vous avez envie d'écrire, vous pouvez même participer au magasine (bénévolement) en y publiant des articles (pour faire connaitre votre asso par ex).

En tout cas moi, j'attends chaque nouveau numéro en début de mois, avec impatience !!



Apolonia
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : LYON
Nombre d'animaux : 3 chats
Date d'inscription : 04/06/2007

Un magasine en kiosque pour la Protection Animale Empty
MessageSujet: Re: Un magasine en kiosque pour la Protection Animale   Un magasine en kiosque pour la Protection Animale EmptyVen 8 Juin - 13:56

Je dois admettre Apolonia que c'est pas mal et que je pense même m'abonner pour les soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasine en kiosque pour la Protection Animale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour que les disparitions d'animaux de compagnie
» Un peu d'aide pour TERRE des CHATS (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Les animaux et les media-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser