Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les séries télés de mon enfance...

Aller en bas 
+2
MiMi
Apolonia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Les séries télés de mon enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés de mon enfance...   Les séries télés de mon enfance... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 2:16

Oh il y a pire comme rêve.....

J'aimerais bien que l'ourson Gaby vienne me voir pendant mon sommeil moi :ange: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Les séries télés de mon enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés de mon enfance...   Les séries télés de mon enfance... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 2:18

mué mais si je m'endors avec la chanson en tete et que j'en reve, y a de fortes chance pour que j'y pense au réveil demain aussi, et là ça va etre foutu pour la journée, je vais chantonner dans le tram... l'avantage c'est que j'aurai la rame rien que pour moi, les gens vont me prendre pour une tarée....
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Les séries télés de mon enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés de mon enfance...   Les séries télés de mon enfance... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 2:26

Ben voilà, il faut savoir prendre les choses du bon côté...

Demain matin un petit coup de "si tu es triste que tu as un gros chagrin...." dans le tram et hop, tranquille mimile :super:
:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
florian26

florian26


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Paris
Emploi : DJ, Musicien
Date d'inscription : 08/02/2007

Les séries télés de mon enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés de mon enfance...   Les séries télés de mon enfance... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 0:46

Moi je regardais:
les P'tits Malins - K2000 - Inspecteur Gadget - Mask - Jayce le conquérant - Sauvés par le Gong - Candy et bien d'autres dont je n'ai plus les titres en tete!
Ah oui Nicky Larson aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/djfloriangrouvel
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Les séries télés de mon enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés de mon enfance...   Les séries télés de mon enfance... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:41

ah oui, inspecteur Gadget, je regardais aussi, c"était bien :super: , maintenant, il y a une nouvelle version, la version "c'estmodernedoncc'estmoche" elle est pas bien celle là :beurk:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Les séries télés de mon enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés de mon enfance...   Les séries télés de mon enfance... - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 3:53

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nicky Larson..... cheers
J'a-do-rais et en plus je tombais pour lui :mdr:
Le mec viril par excellence alors que maintenant je ne voudrais pas d'un macho courreur de jupons comme lui :tuer:

Il y avait Pumbo aussi ("petite auto mobileeee bileeeee... qui parait si fragileeee gileeeee...." lol)
Et Sherlock Holmes ("le plus grand des détectiveeeeees Oui c'est lui Sherlock Holmes le voiciiiiii"
Et pas de Pitié pour les croissants ("Vlan"!)

Ah lalalala ça donne envie de regarder la télé de quand on était petits tout ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Les séries télés de mon enfance... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries télés de mon enfance...   Les séries télés de mon enfance... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries télés de mon enfance...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser