Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma petite poule CHARLIE (Apolonia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolonia

Apolonia


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Lyon(69)
Nombre d'animaux : 13 ( 9 chats, 2 Labradors et 2 hamsters)
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) Empty
MessageSujet: Ma petite poule CHARLIE (Apolonia)   Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) EmptyJeu 8 Fév - 11:54

[img]Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) Charli10[/img]





[img]Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) Fscn0411[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Apolonia

Apolonia


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Lyon(69)
Nombre d'animaux : 13 ( 9 chats, 2 Labradors et 2 hamsters)
Date d'inscription : 30/01/2007

Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poule CHARLIE (Apolonia)   Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) EmptyJeu 8 Fév - 12:04

Alors, cette petite poulette là, elle me vient de la même nourricière des rues de qui j'ai adopté Yaki (j'ai adopté plusieurs chats de la rue à travers cette nourricière). C'est aussi elle, qui l'a appellée Charlie.

Charlie est arrivée chez moi à l'âge de 4 mois. Je l'ai d'abord enfermée dans ma chambre deux ou trois mois, le temps de l'incubation des maladies FIV ou FELV car je voulais la faire tester et ne pas la mélanger avec mes chats sans être sûre qu'elle était négative.
Mais après le test (négatif), je voyais qu'elle était tellement vulnérable cette petite, tellement toute douce, que j'osais pas la lâcher dans la jungle du reste de l'appartament, avec le reste de mes fauves...
Finalement je l'ai gardé un an enfermée dans ma chambre. D'ailleurs, même quand j'ouvrais un peu la porte, elle ne voulait pas sortir.

Et puis finalement, quand je me suis lancée et qu'il a fallu qu'elle s'intègre aux autres... elle s'est révélée devenir une chatte de caractère. Et finalement, à la maison, c'est elle qui fait la loi maintenant (un coup de griffe par là, un coup de boule par ci, etc.) !

Mais quand elle était dans la rue, à l'époque ou tous les soirs la nourricière passait la voir, il parait qu'elle la suivait en miaulant. Charlie, toute petite, était perdue dans la jungle de la rue. Je crois pouvoir dire qu'elle VOULAIT être adoptée.... d'ailleurs le premier soir ou elle est arrivée à la maison, j'ai eu le droit à environ 24h de calins et ronrons hystériques (un peu comme si elle me remerciait).
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : LYON
Nombre d'animaux : 3 chats
Date d'inscription : 04/06/2007

Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poule CHARLIE (Apolonia)   Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) EmptyMer 6 Juin - 0:09

C'est une minette adorable.

J'ai eu le privilège de la garder pendant quelques jours. Très caressante.

Son hobby, c'était de me sauter sur le ventre en pleine nuit du haut d'une planche murale. J'adoooooore !!! :coeur:

:lappe:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite poule CHARLIE (Apolonia)   Ma petite poule CHARLIE (Apolonia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite poule CHARLIE (Apolonia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat YAKI (Apolonia)
» Mon gros chat SACHA (Apolonia)
» Bon anniversaire ma petite Maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Philosophie de vie :: Nos animaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser