Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+4
Apolonia
Laura67
Croisibreizh
Cibouchat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 10 Mai - 18:36

Oui, moi aussi je veux donner mes organes
Ben dis donc, c'est la fête pour personnes; "tiendez" je vous envoie des ondes positives cheers
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 0:01

envoie envoie j'en veux moi

je vais essayer de les rattraper vas y :content:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 11 Mai - 20:25

Ah, ben zut, j'en ai plus cheers
Moi aussi, j'en aurais besoin, je devrais être contente: c'est le week-end, mais je suis crevée et les gens me gavent aujourd'hui =)...Bref, la positive attitude quoi:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 0:36

oh je connais ça >_<

faut que tu manges des fruits
des Litchi :coeur: mon p'tit coup de coeur depuis que j'en ai manger (ce qui remonte à octobre) Shocked oui ça remonte à loin mais chai trop bon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyLun 14 Mai - 21:12

Le problème n'est pas de faire prendre conscience aux gens que leurs organes ne leur serviront plus mais de le leur faire admettre...

Ma mère a perdu une de ces copines qui avait seulement 35 ans et deux jeunes enfants alors qu'elle aurait pu vivre si elle avait reçu une greffe de coeur mais malgré ça, elle refuse de donner ses organes
Idem pour mon ex, c'était d'ailleurs un sujet d'engueulade parce que moi, je ne peux pas comprendre qu'on s'obstine à refuser alors que des gens meurent tous les jours à cause du manque de dons (d'organes, de moelle, de plaquettes, de sang...)

D'ailleurs mercredi, il y a une collecte de sang à la mjc à côté de chez moi, je vais y aller mais je suis d'avance dégouttée parce que je voudrais donner plus et qu'on refuse à cause de mon asthme


Sinon, mon humeur du jour : malade :malade:
J'ai eu mal aux oreilles tout le week end et là, j'ai passé ma journée au dodo avec de la fièvre
J'espère que demain ce sera fini parce que je n'ai pas le temps

Demain, dernier jour de chirac (sans majuscule!) à l'Elysée, après on se tape le nain sarko(phage) pendant cinq ans...
:stupidehumain:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 15 Mai - 21:05

Super Menteur est en train de faire son dernier discours :content:

Demain à cette heure-ci, on aura le premier discours de Super Nabot :pascontent:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 0:53

pour commencer rentrons enfin restons dans le bref du sujet
humeur du jour : fatigué ^^ et les yeux qui piquent (serait ce toutes ces "ça sent la fille" pale qui m'ont réveillé une alergie totalement inconnue ? !!)

ensuite je confirme ce que tu dis Cibou sur les dons d'organes ...

haha bien trouvé le surnom j'ai eu la chance de louper cela cheers merci à vous petit colégiens qui nous fesaient honneur de réprésenter votre piéce (parlez plus fort please ... )


ps :elle va se brancher spéciale dédicace pour croisic ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMer 16 Mai - 20:13

cibou je te dis chapeau de donner ton sang!!!

je voudrais mais je peux pas, j'ose pas, peur panique des prises de sang... déjà pour faire des controles il me faut 5 ans avant de me décider, et vu le peu de sang qu'ils arrivent à prendre avant que la veine n'éclate (beurk)
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 11:06

Humeur...? C'est ferié cheers ...

Ah, oui, ca yest, Sarko est officiellement president :zut:

:shhh: Soledad :mdr:

Pour le don du sang, j'attends qu'une hose, c'est d'avoir 18 ans pour pouvoir donner le mien! Ca me parait très c*n de devoir attendre tout ça! Il faut pas se plaindre de ne pas avoir assez de sang..en refusant le don de plasma et de plaquettes des asthmatiques + le don de sang des mineurs, c'est clair que ce n'est pas comme ça que la "collecte" va monter :tetu:
J'ai une copine qui est comme toi Laura, elle, elle est phobique des piqures, des aiguilles (c'est marrant de se piquer le doigt avec une épingle pour l'embeter...=)) Je ne sais pas quoi te dire pour essayer de te motiver, quand on a une peur, c'est souvent incontrôlable (quoique, si j'ai réussi a moins flipper devant une araignée, c'est faisable mdr) Allez Laura, courage et dis toi qu'avec certains sangs, ils font des tests, comme ça, ça en évite un peu sur les animaux :jesaispas:
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 12:02

moi aussi j'attend que ça de donner mon sang, en plus j'ai aucun problème de santé cheers
Laura, dis toi que ce n'est rien, regarde bien, jsuis sure que t'es déjà allée faire une prise de sang dans ta vie. t'en est pas morte pour autant, au contraire, si t'y avait pas étée, t'aurai peut être eu des maladies graves et mortelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyJeu 17 Mai - 16:21

daccord croisic ^_^ :shhh:

et pour le don du sang une piqure ça parait si simple et en plus il y a plein de solution de nos jour pour ne pas avoir mal
mais je connais pas mal de personne qui en on peur
le mieu et de pratiquer (non pas se piquer soit même >_<) mais quand on a un vaccin ou une prise de sang ou qu'il y a la recolte de don du sang bah faut y aller
une façon de vaincre soit même sa peur
comme pour croisic ^^ les araignés ce n'est plus exactement la même réaction quand elle en voit une que avant ^_^
un des meilleur reméde vaincre sa peur en l'affrontant
Revenir en haut Aller en bas
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 14:52

ben de toute façon faudra que je fasse une prise de sang dans pas longtemps, je suis pas à jour dans mes vaccins et j'ai paumé mon carnet de vaccination....
les piqures me font pas peur, j'ai été désensibilisée pendant 5 ans, vive les allergies....
mais les prises de ang en fait c'est le contexte qui me fait peur, le fait de plus avoir de force après et tout... je met à chaque fois un patch pour rien sentir, mais l'avant dernier mec qui me l'a faite m'e traumatisée, il m'avait traitée de gosse et m'avait fait exprès à l'autre bras où j'avais pas mis le patch... après ça j'ai mis plus de 5 ans pour en refaire une, ça va tout doucement mieux mais bon....

un jour j'y arriverai lol!
en plus je sais meme pas s'ils accepteraient mon sang vu que j'ai un tatouage, j'ai une fois entendu qu'ils acceptent pas le sang de ceux qui ont un tatouage... comme pour les homosexuels qui ont pas le droit de donner, c'est n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 19:21

pff vraiment n'importe quoi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 18 Mai - 23:32

Laura tu es tombée sur un abruti et forcément quand tu crains déjà une situation, ça n'aide pas
La prochaine fois, ça ira mieux et si jamais tu passes un coup à Nancy et que tu veux qu'on y aille toutes les deux ou m'accompagner pour que tu vois que tout se passe bien, il n'y a pas de soucis :clindoeil:

Par contre, je ne peux laisser passer sans rien dire les deux dernières choses que tu as écrites...
Encore des abrutis qui racontent n'importe quoi et font ainsi diminuer le nombre de donneurs à cause de la désinformation

Le fait d'être tatoué n'empêche pas de donner son sang!
Par contre, si tu te fais tatouer, dans les six mois suivants le tatouage, tu ne peux pas donner
Il y a des délais de précaution à respecter aussi si tu t'es fait piercer, anesthésier, a consommé des antibio, est allé chez le dentiste...
Il me semble que pour les antibios et le dentiste c'est deux semaines mais je n'en suis pas sûre, par contre, c'est spur et certain, il y a un délais à respecter
J'en suis la preuve vivante... tatouée et donneuse

Le fait d'être homosexuel n'empêche pas de donner son sang!
Par contre, le fait d'avoir des rapports sexuels non protégés, si
Si vous changez régulièrement de partenaires sexuels et que vous ne vous protégez pas à chaque fois, vous prenez un risque pour votre santé que l'EFS (Etablissement Français du Sang) ne peut délibérément faire prendre aux receveurs déjà affaiblis
Mais ce principe de précaution est valable pour les homosexuels, comme pour les hétérosexuels, les bissexuels, les "riensexuels"...
Interdire aux homos d'être donneurs, et pourquoi pas à ceux qui pratiquent la sodomie ou la fellation aussi...?

Voilà, je pense avoir résumé, si vous voulez en savoir plus, je peux vous rechercher les délais exacts, je dois avoir ça dans mes papiers

En tous cas, je suis ravie de voir que la "jeune génération" (comme ça fait vieille croulante mdr) se sent concernée et est prête à donner
Bravo les jeunes et courage Laura, une prise de sang ne peut pas faire mal puisque l'aiguille ne traverse pas de nerf, c'est surtout la trouille qu'il faut combattre :clindoeil2:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 19 Mai - 0:39

Merci beaucoup de toutes ces informations, elles me seront bien utililes à l'avenir
et oui ayant un groupe sanguin aparement utile pour les recherches enfin il a quelque chose de particulier
dés que je peux je peux je donne mon sang ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 19 Mai - 10:49

Alors on ira ensemble donner notre sang la premiere fois Soledad...allez rendez-vous avec tout "le groupe" a tel endroit pour le don du sang cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 19 Mai - 15:44

merci cibou pour les infos ;)
e toute façon si je veux donner mon sang je me resneigne, je vais pas ne pas donner juste parce que je usis tatouée (en plus il va bientot plus etre là mon tatouage, c'est de l'encre végétale pour qu'il parte)

pour les homo y avait une polémique y a pas longtemps, un mec à qui on avait refusé qu'il donne son sang, et la fois d'avant il avait mis sur le papier à remplir qu'il était homo... il avait fait un procès je crois suite à ça!

de toute façon ils sont obligés d'analyser tous le sang qu'ils reçoivent pour qu'il n'y ait pas de contamination....

sinon maintenant les prises de sang je les fais chez mon médecin, je suis plus tranquille!
meme si la dernière fois elle me commentait tout "oh zut tu as trop peur du coup la veine part. oh zut je la vois plus je réessaye... ah mince elle a pété c'est malin"
c'était tant pis pour elle parce qu'elle a dû me nourrir et m'abreuver et rester avec moi une bonne demi heure hihi
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 19 Mai - 23:29

Oui croisi on va y aller ensemble
sauf que les aiguilles et moi voila bof quoi je les aime pas beaucoup ce sont pas mes amies a moi >_<
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 18:58

Ohhh, ben t'en fais pas va! Tu fermeras les yeux et si t'as pas confiance en l'infirliere, je te piquerai moi :infirmière:
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMer 23 Mai - 23:43

euh é_è non que je n'ai pas confiance mais voilà é_è >_<
Revenir en haut Aller en bas
MiMi

MiMi


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Nancy
Emploi : Informaticien sur serveur
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 4:40

Tu as bien raison, fau avoir confiance en personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyMar 29 Mai - 22:26

...Ouais, surtout pas en l'humain...
...Plus le temps passe et plus je deteste cette race :vomi:
La journée s'est bof passée, il a fait moche et demain c'est notre conseil de classe, on saura jeudi si le choix qu'on a fait pour la 1° est acceptée pale (je suis déjà dégu' par avance)
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyVen 1 Juin - 16:29

Pas de quoi être dég... :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptySam 2 Juin - 0:55

cheers Non, pas de quoi...

Je passe en 1° L :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 EmptyDim 3 Juin - 22:35

et moi en 1°S
bravo croisi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser