Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Urgent   Urgent EmptyDim 18 Mar - 13:54

Je viens de retourner le voir, et je me dis que c'est maintenant et par n'importe quel moyen qu'il faut réagir : vite !
Donc, ignorant de son existence ou pas, allez voir ce blog, c'est urgent :
www.cibouchat.skyblog.com

merci :jaieuchaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent EmptyLun 19 Mar - 23:32

Ah, je trouve ca chouette que tu fasses de la pub cheers
Oui, je vous conseille vivement d'aller faire un tour... je pense que ca ne peut que vous interesser !
Revenir en haut Aller en bas
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent EmptyLun 19 Mar - 23:44

j'ai regardé les photos sur la fourrure.... j'avais déjà vu des tonnes de films, tous écoeurants évidemment, mais euh comment dire... ça me faisait mal mais voilà pas au point de pleurer
et là en voyant la photo où le raton a les pattes sectionnées, je me prend une baffe.... depuis hier je n'arrete pas de revoir cette photo, le raton qui a les yeux ouverts et qui regarde tristement en attendant que tout ça se finisse....
avant déjà j'expliquais au plus de monde possible comment est faite la fourrure pour que ces personnes n'en achètent plus, mais là je crois que si je vois de la fourrure je tue la personne qui la porte...
ces personnes qui font ce sale boulot n'ont-elles pas de coeur??? bien souvent j'imagine qu'elles n'ont pas le choix, elles ont un boulot dansun pays où il est très dur d'en avoir... mais ceux qui commanditent tout ça???
à la rigueur on ne peut pas en vouloir à certains qui en achèètent, ceux qui ne savent pas et qui ne pensent pas à se renseigner... mais il s'agit d'une minorité et à tous les autres, il faudrait faire pareil... ou juste les faire assister à ce massacre, en live, ça les ferait peut etre réagir... quoique en général ce sont les bourges qui ont pas de coeur qui portent ces trucs, on pourrait faire de la fourrure d'humain devant eux que ça ne les dégouterait pas....
vraiment ignoble....
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent EmptyMar 20 Mar - 0:03

Ah, ouais, c'est clair que ca fait réagir hein Shocked , et encore apparement, tu n'as pas regarder la vidéo...ca donne des envies de meurtres encore plus barbares, enfin, a la hauteur de la barbarie humaine quoi... Shocked
Maintenant tu pourras envoyer tes proches voir le blog, au moins ca aura le mérite d'être clair !
Même dans les pays les plus pauvres, je ne comprendrai jamais comment un soit disant "homme" peut faire un massacre pareil, le manque d'argent, ca n'a jamais arraché un coeur, là apparement, ces ordures ont été fabriqué sans :rale:
Et pour ces c*ns d'humains qui ne sauraient pas comment se préléve la fourrure, je pense plutôt qu'ils preferent fermer les yeux pour ne pas trop se choquer :siffle: , le probleme, c'est que j'ai l'impression qu'il n' y a que les gens comme nous, enfin les défenseurs des animaux qui veulent bien se rendre compte de la réalité...c'est pas comme ca qu'on fera changer les choses... :rale:, je crois que ca ne choque que nous malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent EmptyMar 20 Mar - 1:33

encore si la fourrure était prélevée sur des animaux morts, et morts pour autre chose que pour leur fourrure... je m'explique...
y a des chasseurs qui chassent les betes afin de réguler les populations (genre les renards), ben tant qu'à faire si déjà ces pauvres betes meurent, autant faire de la fourrure (si vraiment il faut qu'il y ait de la fourrure.. et puis nos ancetres faisaient ça aussi)

mais là, élever des betes juste pour la fourrure... encore si elles étaient élevées "décemmenté et tuées avant d'être dépecées.... à la rigueur ça passerait à mes yeux... mais là...
la video je ne l'ai pas vue, j'en avais déjà vue d'autres, où les betes étaient inconscientes lors du dépeçage, c'était moins choquant parce qu'elles paraissaient mortes...
et je suis pas du genre sensible normalement, à force avec mes études je me suis rodée... mais là non, dès que je pense à l'image j'ai l'estomac tout retourné... d'ailleurs en prenant ma douche je me voyais faire le tour des boutiques de fourrure avec des tracts et des t-shirts avec ces photos, pour montrer l'horreur aux gens
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent EmptyJeu 22 Mar - 19:58

Ca me choque ce que tu dis Laura Shocked

Je trouve ça facile de se prétendre chasseur "régulateur"...
Les chasseurs n'ont rien réguler du tout, (surtout pas les renards:ertains sont en voie de disparition(comme le renard roux)). Ce n'est pas à l'homme de réguler les especes animales, les animaux eux-même sont parfaitement capables de le faire, par le moyen de la chaîne alimentaire. L'humain a deja bien assez bousillé la planete comme ca, en tuant tellement d'animaux qu'il en a fait disparaitre certains, s'il n'avait pas assassiné les prédateurs, il n'y aurait pas "autant" de gibiers puisqu'ils auraient été mangé par les prdateurs, bref, l'humain a fait assez de co**eries, il est peut-être temps qu'il comprenne qu'il continue, mais qu'un jour il sera trop tard pour les "réparer"
Et aprés tout, on cas autoriser l'esclavage puisque nos ancêtres le fesaient... :clindoeil: :jesaispas:
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent EmptyJeu 22 Mar - 21:53

j'en ai marre des humains, c'est con mais à un point... :stupidehumain:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent EmptyVen 23 Mar - 20:43

:rale: Moi, je m'en fou, je suis misanthrope :mdr: n'est-ce pas Athéna...? :siffle:
Moi aussi, j'en ai marre des humains et comme on se le disait dans la semaine, j'ai honte de faire partie de ces choses là ... :muet:
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent EmptySam 24 Mar - 13:41

moi aussi je suis misanthrope et j'ai honte d'être un de ces animaux là ( et dire qu'à la base, les humaisn n'étaient pas si stupides que ça ( ex : les religions : avant, les religieux étaient là pour instruire les gens. maintenant, ils ne savent même pas d'où viens la religion :rale: ) )
voilà, I hate human race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Urgent Empty
MessageSujet: Re: Urgent   Urgent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser