| L'histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cibouchat Admin
Nombre de messages : 690 Age : 42 Localisation : Lunéville (54) Emploi : Assitante d'Educ Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA) Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Athena
Nombre de messages : 375 Age : 33 Localisation : On va dire vers Nancy Emploi : Lycéenne Nombre d'animaux : Une minette Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 19:59 | |
| toute cette histoire me donne faim | |
|
| |
Croisibreizh Modo
Nombre de messages : 1017 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : étudiante Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Cibouchat Admin
Nombre de messages : 690 Age : 42 Localisation : Lunéville (54) Emploi : Assitante d'Educ Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA) Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 28 Fév - 21:27 | |
| Chouette! On va bien manger! | |
|
| |
Croisibreizh Modo
Nombre de messages : 1017 Age : 33 Localisation : Nancy Emploi : étudiante Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :) Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
soledad
Nombre de messages : 360 Age : 33 Localisation : prés de nancy,54 Emploi : étudiante Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 11 Mar - 2:13 | |
| ha la sacré vilaine pas bien et bien je te les chiperé !j'irai en acheter plus que toi ^^ | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| |
| |
Cibouchat Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 13 Déc - 3:32 | |
| On recommence???
Bientôt Noël... | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| |
| |
Cibouchat Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Déc - 14:42 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 21 Déc - 14:49 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras...Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux | |
|
| |
Cibouchat Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 21 Déc - 15:58 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniaux | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 27 Déc - 19:21 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 22 Aoû - 13:49 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... | |
|
| |
Cibouchat Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 23 Aoû - 3:13 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... Maintenant il s'est transformé en monsieur Patate | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 23 Aoû - 3:24 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... Maintenant il s'est transformé en monsieur Patate...prochainement, il passera au stade Pomme de Terre | |
|
| |
Cibouchat Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 23 Aoû - 3:39 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... Maintenant il s'est transformé en monsieur Patate...prochainement, il passera au stade Pomme de Terre ou même de tubercule... | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 23 Aoû - 3:41 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... Maintenant il s'est transformé en monsieur Patate...prochainement, il passera au stade Pomme de Terre ou même de tubercule...peut-être même se transformera-t-il en topinambourg... | |
|
| |
Cibouchat Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 23 Aoû - 3:54 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... Maintenant il s'est transformé en monsieur Patate...prochainement, il passera au stade Pomme de Terre ou même de tubercule...peut-être même se transformera-t-il en topinambourg... En topinambour ou en rutabaga ! | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 23 Aoû - 3:56 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... Maintenant il s'est transformé en monsieur Patate...prochainement, il passera au stade Pomme de Terre ou même de tubercule...peut-être même se transformera-t-il en topinambourg... En topinambour ou en rutabaga ! Grâce à lui, se sera la fête du potimarron | |
|
| |
Cibouchat Admin
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 23 Aoû - 3:58 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... Maintenant il s'est transformé en monsieur Patate...prochainement, il passera au stade Pomme de Terre ou même de tubercule...peut-être même se transformera-t-il en topinambourg... En topinambour ou en rutabaga ! Grâce à lui, se sera la fête du potimarron Oui même qu'il est plus rond qu'une ... | |
|
| |
Croisibreizh Modo
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 23 Aoû - 4:02 | |
| Bientôt Noël... Cette année, je fête le réveillon, avec ma moman, mon soeur, mon tata, ma p'tit cousin et mon popa et même qu'il n'y aura pas de foie gras... Ce soir arrivent mon p'tit cousin et ma tante de Bordeaux ils sont trop géniauxNoël est passé, McAdam est adopté. Ca y est... Maintenant il s'est transformé en monsieur Patate...prochainement, il passera au stade Pomme de Terre ou même de tubercule...peut-être même se transformera-t-il en topinambourg... En topinambour ou en rutabaga ! Grâce à lui, se sera la fête du potimarron Oui même qu'il est plus rond qu'une ... Terre, car les Terres sont rectangulaires ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| L'histoire sans fin | |
|