Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un magasine en kiosque pour les végés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apolonia

Apolonia


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 53
Localisation : Lyon(69)
Nombre d'animaux : 13 ( 9 chats, 2 Labradors et 2 hamsters)
Date d'inscription : 30/01/2007

Un magasine en kiosque pour les végés Empty
MessageSujet: Un magasine en kiosque pour les végés   Un magasine en kiosque pour les végés EmptyMar 30 Jan - 19:03

Je voulais vous signaler que pour la première fois, il existe un magasine végé en kiosque !!

VEGETARIENS MAGASINE

C'est un mensuel qui est sorti pour la première fois au mois d'Octobre 2006.
Il est distribué actuellement à 31000 exemplaires sur toute la France et donc on le trouve environ dans un kiosque sur 3 (n'hésitez pas à en faire plusieurs).

Personnellement je suis végé.. mais j'avoue que je n'ai jamais fréquenté les assos de végés à Lyon, du fait que parfois je trouve les végés un peu sectaire... :oops:
J'avais acheté le numéro 2 du magasine en ayant quelques aprioris. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir un magasine absolument génial, adapté aussi bien aux végétariens, aux végétaliens, aux végans, aux bio et à la Protection Animale. C'est un magasine qui positive le végétarisme et qui n'est absolument pas vindicatif. On y apprend plein de trucs, dans tous ces domaines...
J'ai appris que quelques végés n'appreciaient pas ce nouveau magasine... c'est vrai que ce dernier ne fait pas de propagande et ne critique pas les omnivores; Il se contente de développer des sujets pour montrer comme c'est bien et intéressant d'être végé !

Pour vous donner une idée des sujets développés: ils ont abordés "Les animaux domestiques qu'on rend végétariens", "Un Président végé pour 2007" (le végétarisme en politique), "Les dessins animés végés'', "L'association Stéphane Lamart" (PA) etc.

En tout cas moi, j'attends chaque nouveau numéro en début de mois, avec impatience !! :flower:



Apolonia
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Un magasine en kiosque pour les végés Empty
MessageSujet: Re: Un magasine en kiosque pour les végés   Un magasine en kiosque pour les végés EmptyMar 30 Jan - 19:59

J'avais entendue parler de ce magasine, mais je n'ai jamais eu m'occasion de le lire.
C'est génial, un magasine de végé... cheers , ca doit être intreressant, il faudrait que j'aille voir dans les magazins.
Revenir en haut Aller en bas
Christine




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : LYON
Nombre d'animaux : 3 chats
Date d'inscription : 04/06/2007

Un magasine en kiosque pour les végés Empty
MessageSujet: Re: Un magasine en kiosque pour les végés   Un magasine en kiosque pour les végés EmptyMer 6 Juin - 0:05

Végétariens Magazine N°9 (juin 2007) est paru dans les kiosques à journaux de France et de Belgique!



La revue est disponible dans 11.000 kiosques sur la France, en cas de difficulté pour la trouver vous pouvez consulter [url=javascript:ol('http://www.vegmag.fr/revue/point_de_vente.php');]la liste des points de vente en France et en Belgique[/url] ! :

http://www.vegmag.fr/revue/point_de_vente.php



Pour vous abonner :

http://vegmag.fr/revue/abonnement.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un magasine en kiosque pour les végés Empty
MessageSujet: Re: Un magasine en kiosque pour les végés   Un magasine en kiosque pour les végés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un magasine en kiosque pour les végés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magasine en kiosque pour la Protection Animale
» Pour que les disparitions d'animaux de compagnie
» Un peu d'aide pour TERRE des CHATS (25)
» Passer pour un(e) marginal(e) parce qu'on a bcp d'animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Philosophie de vie :: Végéta*isme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser