Animamour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Animamour

Forum de rencontres amicales et amoureuses pour les passionnés d'animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humeur du jour

Aller en bas 
+4
Apolonia
Laura67
Croisibreizh
Cibouchat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 3 Juin - 23:17

Humeur : :D
portes ouvertes à la SPA aujourd'hui, 12 adoptions de chats!!
chiens je ne sais pas, mais pour les chats c'est génial!
surtout des mamans avec leurs chatons, une super chance pour elles qui sinon serait encore restées, et elles resteront avec leur bébé!!
vala donc happy comme tout, je crois qu'il n'y avait encore jamais autant d'adoption à une porte ouverte! et une belle adoption aussi: un chat qui était là bas depuis plus d'un an, une crème pourtant, avec un superbe pelage! il a enfin eu sa chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 17:15

Ahhhhhhh gé-ni-al!!! :vache:
Plein de nouveaux p'tits heureux alors... je leur souhaite tout plein de bonheur et surtout j'espère qu'aucun ne reviendra à la SPA

Félicitations les filles, c'est bien :super:
Vous allez maintenant pouvoir :hamac: jusqu'à la rentrée :clindoeil:

Mon humeur à moi est mitigée...
Ma Ciboulette est de nouveau hospitalisée pour son épathite qui était pourtant en super bonne voie mais rechute ce week-end avec déshydratation et carence en potassium du coup, elle est sous perf et j'aurai les premières nouvelles ce soir vers 18h
Sinon, mes autres zouilles vont bien et j'ai une p'tite nouvelle (eh oui... encore) : une p'tite ratte qui a été trouvée dans la rue (grrrrr) et ramenée chez ma véto qui m'a appelée au secours lol Elle est super extra méga vachement sympa et sociable, elle est sur mon épaule depuis 2h, j'ai mangé et fait la vaisselle avec elle dans le cou et franchment ça a l'air de lui plaire C'est délire de voir une p'tite rattoune comme ça aussi affectueuse, surtout quand on pense qu'elle était à la rue
Donc voilà, la demoiselle n'est plus SCF (Sans Cage Fixe) et c'est tant mieux pour elle (clin d'oeil)

Et puis sinon ben euh... que dire?
Rien, je vous un bisou, c'est tout :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyLun 4 Juin - 22:07

c'est génial pour tous ces petits z'animaux :)
bisous toi-même :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 16:12

Et toi, Manonnette, ça, va? :clindoeil:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 17:03

pour moi, ça peut aller :clindoeil:
et pour tout le monde cette fois : ça va t'il bien en cette journée de pré-pralimap ( pralimerde ) ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Christine




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : LYON
Nombre d'animaux : 3 chats
Date d'inscription : 04/06/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 22:22

Ma journée s'est bien passée, mes personnes agées ont été sages :tuer:, j'ai eu les résultats d'examen d'espagnol, j'ai eu 8/10, c'est pas trop mal, et là il fait un temps de pluie battante et de gros orages, je suis devant mon ordinateur à manger du chocolat. :content:

Voilà pour la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 5 Juin - 23:59

plein d'arrivées à la SPA, 9 aujourd'hui.... dont 4 chatons non sevrés, y a que ça cette année.... ça fait au moins les dizièmes en 2 semaines!! sont cons les gens quand meme....

bref moi je vois pas ça tous les jours, je ne vais pas souvent à la SPA, mais je suis les nouvelles tous les jours (si vous voulez faire un tour le lien du site est dans ma signature, vous verrez le site est super bien fait)

mais bon ça fout le moral à zéro quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Laura67

Laura67


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Nombre d'animaux : pfiou... beaucoup! 2 chats, 3 furets, 4 tortues, 1 lézard....
Date d'inscription : 30/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 6 Juin - 0:05

j'avais pas encore la signature, donc je l'ai ajoutée, ça devrait apparaitre dans ce message....
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 1:23

:tetu: ...J'avais pas vu tous ces messages que vous avez posté lol

C'est genial pour les p'tits loups qui ont été adoptés, mais ca fait ch*er pour les abandonnés pale

Merci Athéna, bravo toi même :bravo:

Ca a un peu rien a voir et ça sert à rien mais je voulais faire un p'tit hommage à mon grand-pére dont c'est l'anniversaire de la mort aujourd'hui (1° juillet) , alors voilà, ça fait 2 ans qu'il me manque toujours autant... :coeur:

Bisous les gens
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyDim 1 Juil - 23:46

oui c'est bien

félicitation à vous deux pour votre passage

je n'avais pas vu tous ces messages (merci à mon ordi lors de sa "mort" prématuré >_< )

deja deux ans ... tu fais bien de faire cet homage :super:
bisous à toi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Féminin Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : On va dire vers Nancy
Emploi : Lycéenne
Nombre d'animaux : Une minette
Date d'inscription : 08/02/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyLun 2 Juil - 14:30

Bon anniversaire pèpère de Croisi :jaieuchaud:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athenafantasy.skyblog.com
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:33

Et oui "déjà" 2 ans, on voit le temps passé quand les gens ne sont plus là :pleure:

Merci les filles :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyJeu 5 Juil - 18:53

Je viens m'enerver un peu toute seule :coeur:

:rale: Je veux avoir 18 ans !
J'en ai marre d'attendre comme une tachonne le fameux 12.02.2009...pour faire notre assoc avec ma soeur :pleure: :muet: :méfiant: :autruche: :jesaispas: :grrr: :cestcelaoui: :calimero: :bla: :boulet: :bonnenuit:

Vous auriez peut être une recette magique pour faire passer le temps :jaieuchaud: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 27 Juil - 17:10

Je sais pas si y'a une recette magique mais si il y en a belle et bien une prévient moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyLun 30 Juil - 1:56

Je crois pas ... en tous cas, je l'ai pas encore trouvé :tetu:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 1 Aoû - 22:35

Bonsoir les gens cheers

Je suis encore toute seule à être connectée pour l'instant :zut:

Je suis contente, il me reste 1 mois de vacances et en ce moment il refait un temps qui ressemble à quelque chose pour un été lol

A ça, on peut ajouter une bonne nouvelle: une copine à ma mère est allée hier dans un magasin "biiip" qui vend des animaux Rolling Eyes et " à craqué" sur des écureuils de corée Rolling Eyes ...MAIS a pensé à ce qu'on dit toujours avec ma soeur et n'est pas reparti avec des p'tits poilus :super: , elle s'est décidé à adopter des p'tits choux abandonnés plutôt que d'enrichir les caisses de ces foutus commerces merdiques cheers ! Quand ma soeur m'a raconté ça, on était bien contentes de se dire que même si on à la profonde impression de faire ch*er la majorité des gens avec nos histoires de PA, c'est apparement un peu utile... cheers :vache:

Sinon,"j'attend" l'arrivée de Narbonne de mon cousin qui va passer une quinzaine de jours chez moi. En théorie, on devrait se supporter :mdr: , on aime un peu les même trucs et il est sympa le cousin :clindoeil:

Voiloù les gens pour 36 15 ma vie :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 31 Aoû - 14:59

cheers Ahhhhhhhhhhhhhh (c'était un cri de soulagement lol)

Je usi bien contente, ce matin je suis allée filer un coup de main à la bourse aux livres de mon bahut et, étant donné que je vais en 1° L, que je suis la seule de mes potes à y aller (et oui, c'est tous des matheux pale ) et qu'il n' y a qu'une classe, j'ai vu certaines personnes qui seront en cours avec moi et y a une nana et un gars avec qui j'ai un peu papoté qui ont l'air bien bien sympa, alors je suis un peu soulagé. Et puis faire la bourse, c'est le moyen de retourner au lycée en douceur :clindoeil:

Enfin voilà, je n'arriverai pas mercredi comme une sauvage lol

Sinon, pour bien finir les vacances, je pars en week-end en Alsace avec mon père, alors c'est cool

Voilà :amoureux:
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 8 Sep - 0:03

Booooooooooo pale ça va pas ce soir!

J'ai appris mercredi qu'un gars avec qui j'étais en maternelle était mort, mais je n'avais pas réalisé jusqu'à aujourd'hui, veille de la cérémonie...

Je ne le connaissais pas bien parcequ'on se parlait plus depuis les années primaires, mais ça fait vraiment...bizarre d'apprendre qu'un jeune de son âge venait de se suicider pale bref, le pauvre ...

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
soledad

soledad


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 32
Localisation : prés de nancy,54
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : deux , des hamsters nains^^
Date d'inscription : 02/03/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyLun 3 Déc - 16:40

Humeur du jour bonjour ^ô^

nous voici debut décembre, la rentré est bien loin maintenant,
une heure de libre habituelle dans mon emploie du temps, aloes j'en profite pour prendre des nouvvelles (han vi ça faitun bout de temps que je ne suis pas venue é__è)

Bref , journées glaciale, et humeurs bien pourri -_-
Revenir en haut Aller en bas
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: A   Humeur du jour - Page 9 EmptySam 8 Déc - 12:50

Je t'imagine en salle info au bahut :mdr:

Humeur du jour, je suis bien contente: je suis chez mon père qui vient d'acheter un ordi et pendant qu'il se prépare je viens faire un tour ici :clindoeil: . Super week-end en perspective: on va pas tarder à partir en Alsace: destination Colmar pour se mettre dans l'ambiance marché de Noël, vin chaud et pain d'épice...

Allez, je file dans la douche; tchuss les gens et nbon week-end à tous :bonjour:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 12 Déc - 22:19

Humeur du jour : ça fait loooooooooooongtemmmmmmmmps que je ne suis aps venue :tetu:

Sinon ben euh, ce week end, à Colmar c'était génial :coeur:

Maintenant il me reste à me motiver pour faire le sapin mais avec cinq chats à la maison dont deux chatons de quatre et six mois ben euh j'ai du mal à me motiver :content:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 1:45

:pascontent: Journée de biiiip Faut que je vous raconte avant d'aller au lit :boude:

Déjà, la présidente de l'assoc dont je fait partie (Terre Des Chats, dans le Doubs, un peu de pub ne fera pas de mal) m'appelle pour le dire qu'il y a un début d'épidémie de coryza et que le chat de sa gamine, positif, est touché et qu'il ne va pas bien du tout
Bon super!

Je sors ensuite pour faire quelques courses et là, je me fais littéralement agressée (ce n'est pas une expression) par une loubarde en... déambulateur :sourcil:
Une mamie qui a commencé à passer ses nerfs sur moi et jouait à la pauvre malheureuse quand les autres clients lui demandait de se calmer et de ne pas s'en prendre à moi, bref... Tatie Danielle à côté, c'est le Père Noël :roulement:

Je rentre de courses, chargée comme un mulet, contente d'annoncer à mes chats que "maman vient de faire le plein de litière pour deux semaines" et là, j'arrive dans la cuisine... horreur :peur:
Un sac poubelle éventré : le tout soigneusement étalé sous la table (c'est tellement plus simple à ramasser!) et une grosse pissouille de labrador par dessus :étonné2:

"Maman", un peu excédée, se met à râler... tout le monde se planque :monoeil:
Je plie mon "tancarville" (= séchoir à linge) pour pouvoir accéder facilement au dessous de table et le pose en appui sur le buffet de cuisine...
Le voilà qui glisse... qui tombe... dans la pisse de Zapi :bravo:
Génial :danse: Ben pas grave hein... "Maman" relavera ce qui est mouillé :pascontent:
Mais pris de peur, Salsifis qui était en train de boire sur la table s'enfuit et pousse de ses pattes la gamelle d'eau qui tombe... sur le linge propre (enfin, presque)
Et ben voilà, "maman" relavera tout finalement puiqu'elle ne sait pas ce qui est mouillé de pisse ou d'eau :rale:

Ca aurait pu s'arrêter là... c'était amplement suffisant mais non, pensez vous!!! pale

Le télépho ne sonne... re-la présidente de l'assoc... "C'est la fin pour Confettis" :non2: :peur: :pleure:
Bon, la véto devait passer pour tester un dernier traitement mais sans grand espoir :peur:
Le loulou n'a que sept mois et c'est celui de sa fille de sept ans qui l'a adopté pour palier le manque de sa chatonne partie l'an dernier de la pif :roulement:
Bref... belle journée pour eux aussi
On croise les doigts pour que ça se passe bien quand même et que le p'tit chou reprenne des forces et parvienne à respirer normalement :jecroiselesdoigts:

Suite à ça (quand une journée est pourrie, elle l'est jusqu'au bout), je pars chez des amis leur apporter une cage et là, Zapi (toujours lui Rolling Eyes ) court dans les escaliers et tourne sans penser que mon bras ne passera pas l'angle du mur... et bling! un bon bleu :triste:
Bon ça, ce n'est rien, c'est quasi quotidien mais ajouté au reste euh..... :pascontent:

Bon ben voilà, ça fait du bien de partager
Maintenant je vais me coucher et espérer que demain soit plus classique

Bises à tous et je vous souhaite des jours meilleurs que celui que j'ai vécu aujourd'hui :jaieuchaud:
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMar 18 Déc - 22:05

...C'est encore mieux au téléphone, avec le son :clindoeil:
Bref, quelle belle journée

Bon sinon, je viens péter mon cable ici

Attention, on hallucine:
soirée pizza, ma mère téléphone chez P*sta ... et détaille ce que je veux (je suis vg): de la sauce tomates, des tomates, des champignons et de l'origan ! Elle signale à la nana que se serait sympa que le patron pense aux vg, en lui expliquand à cette tache qui ne savit visiblement pas que le fromage est un produit laitier; ce que c'est qu'être végétalien.. Bref; ding dong, ma pizza arrive, pleine de fromage, bien caché sous les champignons ! Cette co**e avait écrit "une capri sans jambon"... M'en fou, ils vont me renvoyé MA pizza vgL . Tant pis, c'est eux qui auront perdu une pizza qui va plaire à ma mère demain midi

Tout ça pour dire que les gens sont même pas foutu d'écrire sur un bout de papier "cham-pi-gons / to-ma-tes" :tetu: :rale:..On se demande pourquoi je ne els aime pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cibouchat
Admin
Admin
Cibouchat


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 42
Localisation : Lunéville (54)
Emploi : Assitante d'Educ
Nombre d'animaux : 13 : 5 chats (dont 1 FA), 1 lapin, 1 chien, 1 souris (FA) et 5 rattes (FA)
Date d'inscription : 27/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 14:40

Eh ben bravo la nana du P*sta!!!

Remarque, ils n'ont qu'à m'embaucher moi, je sais écrire au moins :tetu:
Quoi que, sentir les odeurs de cadavres et de kebab qui cuit beurk

La journée commançait bien pour moi, jusqu'à ce que j'entende tout à l'heure à la radio "aujourd'hui, fête de l'aïd... marché aux agneaux... sacrifices... blabla..."
Les religions, c'est vraiment de la m*rde!!!
Entre les musulmans qui sacrifient des moutons... les cathos qui sacrifient des dindes... punaise mais ils ne peuvent pas fêter leur foi avec des champignons ou des marrons?
Il faut forcément massacrer pour montrer à son "dieu" qu'on croit en "lui"???
Ca me gave!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animamour.forumactif.fr
Croisibreizh
Modo
Modo
Croisibreizh


Féminin Nombre de messages : 1017
Age : 33
Localisation : Nancy
Emploi : étudiante
Nombre d'animaux : Trois chats-choux et deux chons :)
Date d'inscription : 29/01/2007

Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 EmptyMer 19 Déc - 15:43

Bien sûr, c'est indispensable ! Suspect

Surtout que, je ne sais pas ce qu'il en est pour "Alah", mais "Jesus" était apparement, selon la bible, vg...Vive les cons cheers

Oui, quelle cruche, n'est-ce pas, la nana du téléphone ! Au bout d'une demie heure, le livreur est arrivé avec une "vraie" pizza commestible :clindoeil: ...mais la maman lui a sorti "je vous rend l'autre ? ", devinez ce qu'a été la réponse... "OUI ! "!!!! Le gras luia quand même repris la pizza pourrie. Non mais c'est hallucinant, ce sont eux qui font la connerie, théoriquement, ils auraient du nous "l'offrir" mais non Rolling Eyes J'imagine qu'ils vont se la réchauffer et se la manger ! Parcequ'ils ne vont quand même pas la vendre à d'autres clients :zut:

Ce que ca peut être con un humain des fois :pleure:

Aujourd'hui
je n'ai pas cours, alors super: levée 11h :jecroiselesdoigts: et cet après-m' je pense allez en ville avec ma mère

:jecroiselesdoigts: Bonne journée les gens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humeur du jour - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Humeur du jour   Humeur du jour - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humeur du jour
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animamour :: BAZAR :: Bla-bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser